La nouvelle équipe municipale compte, depuis le 4 octobre 2021, un conseiller délégué à la coordination des Comités consultatifs : Didier Joly.

Désigné pour assurer la complémentarité entre le Conseil municipal et les Comités consultatifs, il proposera notamment des méthodes d’organisation et d’animation pour faciliter l’action des Comités.

Ces méthodes seront présentées lors de la reprise des Comités consultatifs, qui aura lieu en janvier 2022 en visioconférence (pour des raisons sanitaires).

Nous vous rappelons qu’il vous est toujours possible d’adhérer à l’un ou plusieurs des Comités consultatifs existants (par mail à didier.joly@saint-armel.fr) :

• Communication,
  • Vie communale,
  • Culture et associations,
  • Enfance et jeunesse,
  • Mouillages,
  • Travaux & environnement.

Nous vous invitons également à adhérer au Comité nouvellement créé : Atlas de la Biodiversité Communale.